11 juillet 2014

Le catalogue

L'envoi du catalogue est en préparation !
Quelques jours de patience encore... l'expédition est prévue la semaine prochaine.


5 commentaires:

  1. Thank you for the catalogue - it was a great surprise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks to you for your contribution to this mail art call !

      Supprimer
  2. Je l'ai bien reçu et je vous remercie du fond du cœur car je sais quel travail ça demande, bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Dommage je ne l'ai pas reçu. Il a l'air magnifique. Je participe quand meme au projet "Arbre". Bonne année
    Servane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Servane, C'est bien dommage, il a pourtant été posté, je viens de vérifier sur la liste d'envoi. Malheureusement il ne m'en reste plus un seul... je regrette. Au plaisir de recevoir ta prochaine participation ! (mais cette année, nous n'envisageons pas d'éditer de catalogue, c'est un peu couteux...) Amicalement, et bonne année ! Laurence

      Supprimer